Presse à déchet : Orwak Compact 3120

Presse à déchet : Orwak Compact 3120

Presse à balles puissante à large ouverture

La presse à déchet – Orwak compact 3120 est une machine puissante offrant une capacité de compactage impressionnante. Cette presse produit des balles allant jusqu’à 100 kgs de matériaux (pour les déchets carton). Sa très grande ouverture – 1 mètre – est pratique pour charger facilement vos déchets. Enfin, elle nécessite un courant monophasé pour vous permettre de la placer facilement dans votre espace.

Très grande ouverture

Balle jusqu’à 100 Kg (carton)

presse à déchets Orwak Compact
presse a carton Orwak Compact
presse dechet Orwak compact

Matériaux compatibles

La presse à déchet – Orwak Compact 3120 est efficace dans le traitement de divers matériaux : papier, carton, films, sacs et liens en plastique.

Vous produisez d’autres déchets ? Nous sommes à votre disposition pour étudier votre demande.

Caractéristiques optimales

Démarrage automatique – Le système de démarrage automatique à la fermeture de la porte vous permet de gagner du temps.

Un concept pratique – Notre machine est conçue pour être facile à déplacer, à installer et à utiliser.

Sélecteur de matériaux – Cet outil rend possible la répartition des déchets en plastique ou carton pour compacter les déchets de façon optimale. Dimensions des balles ajustables – Le poids des balles peut aller jusque 50 kilos pour des déchets carton. Nous proposons 3 tailles ajustables en hauteur pour produire des balles adaptées à vos besoins. Les balles sont faciles à déplacer en fin de processus avec le diable Orwak.

Dimensions des balles ajustables – Le poids des balles peut aller jusque 50 kilos pour des déchets carton. Nous proposons 3 tailles ajustables en hauteur pour produire des balles adaptées à vos besoins. Les balles sont faciles à déplacer en fin de processus avec le diable Orwak.

Diable inclus – L’ORWAK COMPACT 3120 est fournie avec un diable pour faciliter le retrait et le transport de la balle dans les locaux.

Notre équipement préserve votre confort – Le système hydraulique ne fait pas de bruit, ce qui réduit considérablement les nuisances sonores. Vous conservez donc un cadre de travail calme, ce qui est d’autant plus appréciable si la machine est située dans un environnement accueillant vos clients.

En conformité avec la norme sécurité EN 16500:2014 concernant les presses à balles verticales.

Retrouvez toutes les informations techniques concernant la presse à déchet – Orwak Compact 3120 dans notre brochure à télécharger.