presse à balles verticale

Presse à balles verticale - Produits

La presse à balles verticale semi automatique vous permet de réduire le volume de vos déchets papier, carton et plastique en réalisant des balles de 50 à 500 kilos. C’est une solution idéales pour les professionnels produisant jusqu’à 500kg de déchets par heure. Découvrez les évolutions et spécificités de la nouvelle gamme SAM, plus moderne, efficace et performante.

Presses à balles verticales : Découvrir la gamme

PRESSOR commercialise une gamme complète de presses à balles verticales semi-automatiques permettant le traitement du carton et plastique grâce au double pressostat de série et un programme spécialement conçu pour le plastique. Nos machines ont des capacité variables permettant de répondre aux besoins de toutes les entreprises, des plus petits volumes aux plus élevés.

Un fonctionnement semi-automatique signifie qu’un bouton permet de sortir la balle pour la déposer directement sur une palette mais la ligature des balles manuellement par l’avant. La procédure est très simple à réaliser, vous pourrez la découvrir dans la vidéo ci-dessous.

Les nouvelles presses à balles SAM utilisent une technologie qui permet de compacter les déchets tout aussi efficacement avec des forces élevées en réduisant le besoin en énergie, ce qui les rendent plus écologiques que leur version précédente.

Elles sont aussi plus performantes avec un temps de cycle et des nuisances sonores réduits au minimum. Les presses SAM font ainsi partie des plus silencieuses et rapides du marché.

Découvrez également leurs nouvelles fonctions connectées permettant un suivi des données, un accès au manuel d’utilisation et une meilleure maintenance de la machine.

La conception des machines a été étudiée pour conserver un format compact, facile à placer et à installer dans des espaces restreints.

Voir nos presses à balles en vidéo

film presses déchets inno

Découvrez en vidéo le fonctionnement de nos presses à balles verticales semi-automatique.

Pour voir les spécificités techniques de chaque machine et télécharger les brochures, cliquez sur les liens correspondants ci-dessous. Vous cherchez un produit Orwak ? Cliquez sur ce lien.

  • presse à balles sam 3325

    PRESSE A BALLE SAM 3325

    La presse à balles SAM 3325 est un nouveau modèle qui propose un compactage toujours aussi efficace avec des performances optimales : rapidité, réduction du bruit, fonctionnalités optimisées. Elle se différencie de la SAM 3420 par sa pote battante.

    Déchets traités : carton, plastique
    Force de compression : 26 tonnes
    Poids des balles (carton) : jusqu’à 400 kg pour du carton / 450 kg pour le plastique

  • PRESSE A BALLE SAM 3420

    PRESSE A BALLE SAM 3420

    La presse à balles SAM 3420 est un nouveau modèle qui propose un compactage toujours aussi efficace avec des performances optimales : rapidité, réduction du bruit, fonctionnalités optimisées. Elle se différencie de la SAM 3420 par sa pote guillotine.

    Déchets traités : carton, plastique
    Force de compression : 26 tonnes
    Poids des balles (carton) : jusqu’à 400 kg pour du carton / 450 kg pour le plastique

  • presse à balles 3500

    Presse à balles SAM 3500

    La presse à balles SAM 3500 est la machine avec la force de compactage la plus élevée de la gamme SAM. Compactez jusqu’à 500kg de carton et plastique par heure avec cette machine puissante, connectée et fiable.

    Déchets traités : carton, plastique
    Force de compression : 45 tonnes
    Poids des balles (carton) : jusqu’à 500 kg pour du carton