presse à balles sam 3325

Presse à balles SAM 3325

NOUVELLE GAMME DE PRESSES À BALLES

La presse à balles SAM 3325 est le nouveau modèle proposé par Pressor. Aussi puissantes que les machines précédentes avec sa force de compactage de 26 tonnes, cette presse propose des caractéristiques plus performantes. En effet, elle compte parmi les presses verticales au temps de cycle le plus court du marché. Autre avantage, cette machine est bien plus silencieuse, seulement 65 décibels maximum pour préserver le confort de votre environnement. Plus compacte, connectée, fonctionnelle, découvrez tous ses atouts.

Force de 26 tonnes

Cycles courts de 24 secondes

65 décibels maximum

Programme dédié au plastique

Matériaux compatibles

La nouvelle presse à balle verticale 3325 possède un double pressostat de série, il est donc possible de traiter le carton et le plastique avec la même machine.

Nouveaux atouts

PUISSANCE – Aussi puissante que nos précédents modèles SAM avec sa force de 26 tonnes, cette presse produits des balles de carton ou de plastique ayant un excellent rapport poids/volumes.

RAPIDITÉ – Nos nouvelles presses à balles permettent d’être plus productif avec leur temps de cycles réduit à 24 secondes seulement et leur fonctionnement automatique après chaque cycle.

RÉDUCTION DU BRUIT – Autre atout de la nouvelle technologie utilisée sur nos modèles SAM, il s’agit de machines beaucoup plus silencieuses, qui sauront se faire discrètes dans votre espace.

FONCTIONNALITÉS CONNECTÉES – Nos nouvelles machines possèdent des fonctions intelligentes pour assurer un suivi ludique et simple de son fonctionnement technique et de la sécurité. Retrouvez également des options de communication inédites avec envoi de notifications sur votre smartphone.

QR CODE – Autre évolution astucieuse, retrouvez le manuel d’utilisation de votre presse à balle et des tutoriels vidéos en flashant le QR code au dessus de la porte. Plus besoin de retrouver votre modèle papier ou PDF.

DOUBLE PRESSOSTAT MODELE STANDARD – Le carton et le plastique sont les principaux déchets générés par nos clients. Grâce à cette machine, les deux matériaux sont pris en charge facilement, il suffit de sélectionner le bon mode.

POUR TOUS LES ENVIRONNEMENTS – Grâce à sa conception intelligente la presse à balles SAM 3325 s’adapte facilement à tous les espaces réduits. Ce design lui permet également de faciliter le transport.

INTERFACE LISIBLE – L’interface vous permet d’accéder rapidement aux principaux réglages de votre machines et indicateurs d’état comme le voyant indiquant une balle pleine.

CRÉÉE POUR DURER – Le soudage de la chambre est certifié ISO 3834 et la conception du vérin sont conçus pour durer dans le temps.

Téléchargez la brochure pour retrouver les caractéristiques techniques et atouts de notre nouvelle presse à balles SAM 3325