compacteur canette aluminium

Compacteur canette aluminium

Compactage de l’aluminium : nos équipements

Le compacteur canette aluminium ou la presse à balles sont adaptés au traitement de l’aluminium. Il s’agit d’un déchet assez difficile à compacter car comme le PET, il s’agit d’un matériau qui ne s’écrase pas facilement et qui ne se maintien pas aussi bien que le carton ou le papier. Pour compacter efficacement l’aluminium, nous disposons d’une gamme d’équipements performants et puissants qui fonctionnent de manière automatique ou semi-automatique. Nous savons répondre aux particularités de chaque déchet. Ainsi, pour l’aluminium nous suggérons en complément un cerclage transversal si vous choisissez l’option de la presse à déchets.

compacteur canette aluminium
Compacteur canette aluminium
presse dechet canette aluminium
Presse déchet canette aluminium

Compacteur canette aluminium : les avantages Pressor

Choisir Pressor, c’est choisir des équipements fiables, conçus pour être utilisés quotidiennement pendant plusieurs années. Nous choisissons des matériaux solides et durables pour la conception de nos machines. Nous mettons à profit nos longues années d’expérience pour fabriquer des machines de haute qualité, capable de traiter tous les matériaux dans des volumes variables.

Pour répondre à votre cahier des charges, nous avons également développé une gamme d’options en complément de la machine standard. Par exemple, nos lève-conteneurs vous permettront de faciliter le chargement des déchets dans la trémie.

Nos équipes sont à votre écoute et viennent à votre rencontre pour étudier avec vous votre projet de compactage des déchets. Le service commercial ainsi que notre bureau d’études travaillent ensemble pour vous proposer l’équipement qui vous conviendra le mieux. Le type de déchet, le volume, l’aménagement de l’espace ainsi que d’autres critères sont ainsi étudiés.

Enfin, Pressor vous fait bénéficier de l’expérience de sa société soeur SAVN. Cette société s’occupe de l’après-vente de vos équipements. SAVN vous propose plusieurs formules pour gérer régulièrement la maintenance de vos presses à balles et compacteurs à déchets. Elle réalise plus de 60 000 interventions par an et connait parfaitement les équipements de la société Pressor.