01 69 111 800

PRESSOR, concepteur spécialiste du matériel de traitement des déchets depuis 1985

SAV / Maintenance

PRESSOR s'appuie sur la Société SAVN (filiale-soeur au sein du Groupe privé ORCA) pour le suivi APRES-VENTE et  la MAINTENANCE de l'ensemble des équipements qu'elle distribue et commercialise.

A travers ses 60 techniciens terrain, le Service Après Vente National couvre l'ensemble du territoire métropolitain. Ce réseau de proximité lui permet d'assurer dans les délais très rapides le dépannage, l'entretien, la maintenance et les visites légales d'un parc de plus de 6 000 machines.

Ce dispositif permet d'assurer des délais d'interventions très courts (6 à 24h) et de réaliser des dépannages avec le plus d'efficacité possible.
photo sav maintenance
De plus, depuis ce début d'année, tous les techniciens terrain sont informatisés et équipés de tablettes apportant un gain de temps non négligeable dans le traitement de l'information, passation de commandes de pièces détachées, suivi des machines.

Chaque technicien dispose d'un véhicule-atelier permettant de se déplacer sur les dépannages avec un outillage adapté et muni en permanence d'une liste exhaustive de pièces détachées courantes.

Les pièces spécifiques des machines sont maintenues en stock permanent à l'usine PRESSOR et gérées par le magasin. Les pièces détachées portent toutes un code nomenclature qui est repris dans le cahier d'entretien de la machine. En cas de besoin, celles-ci peuvent être expédiées en express sous 24 heures. 

PRESSOR propose à ses clients de faire assurer l'entretien - selon différentes formules spécialisées - du matériel qu'elle vend ou loue par la société SAVN.
photo vehicule sav
La société SAVN vous propose des contrats d'entretien et de maintenance adaptés à vos besoins et selon les conditions tarifaires dégressives dans le cas de la gestion de :

- Plusieurs équipements situés sur un même site,
- Un parc complet de machines.

Les quatre principales formules proposées à nos clients sont :
- Contrat couvrant 4 visites d'entretien ou 4 visites de sécurité à l'année
- Contrat couvrant 4 visites d'entretien et 4 visites de sécurité à l'année
- Contrat full service intégrant 4 visites d'entretien et 4 visites de sécurité sur 3 ans.
- Contrat full service intégrant 4 visites d'entretien et 4 visites de sécurité sur 5 ans.